Assemblée générale 17 janvier 2015

Le . Publié dans Institutionnel

Retour sur l’assemblée générale du CDSMR 85

Ce rendez-vous associatif est un temps fort où il peut être exprimé à la fois le bilan des actions d’une saison, les prévisions financières ou d’activités sur les années à venir, les échanges entre les responsables d’activités et leurs adhérents etc. Notre comité poursuit ses actions à destination des jeunes ruraux et au développement de ces activités autour du palet, du disc golf et du molkky.

IMG_6896IMG_6892

Voici quelques passages du rapport moral du président Bernard Coutaud

« Notre Comité est dynamique parce que nous avons des projets, des élus et des salariés, des partenaires pour travailler ensemble. Il y a tout juste un an, on vous parlait de notre projet pour 2016 au Vendéspace. Et bien ce projet va se concrétiser. Le temps passe vite et dès cette année il faut avancer à fond sur ce projet qui doit mobiliser un maximum d’associations adhérentes. Vous êtes donc concernés et nous avons vraiment besoin de vous pour ce projet soit une réussite. Dès maintenant réservez sur vos agendas le samedi 29 octobre 2016 « .

Le CDSMR 85 a reconduit pour 3 ans un partenariat de longue date avec le Crédit Mutuel Océan :

» je remercie vivement Monsieur Nicolas Frouin représentant du Crédit Mutuel avec qui nous allons signer une nouvelle convention de partenariat pour 3 années. En ces périodes plus difficiles, il est important pour nous de pouvoir maintenir cette aide financière qui nous permet de continuer à faire des projets sans augmenter chaque année les cotisations. Le Crédit Mutuel est un vrai partenaire fidèle et nous sommes très fiers d’avoir votre reconnaissance ».

DSC04597

Le président remercie l’ensemble des partenaires et mentionne ce message auprès de tous « Sans bénévolat, nos associations n’existeraient pas« .

Rapport d’activité 2013/14 en vidéo : http://youtu.be/ffyV40NYEbM

DSC04601Jean-Claude Biret et Yves Plaire ont reçu la médaille de la FNSMR pour leur implication au nom du Sport en Milieu Rural

Rétrolien depuis votre site.